Access Consciousness

 

Selon la physique quantique, le monde qui nous entoure n’est qu’énergie vibrant sur plusieurs fréquences. Toute perturbation du corps ou de l’esprit est dûe à un déséquilibre énergétique. Suite à cela, en 1990, Gary Douglas créer le programme « Access Consciousness ».

Qu’est-ce qu’Access Consciousness ou « Access Bars »?

C’est une technique énergétique subtile et puissante. L’activation magnétique de 32 points situés de chaque côté de la tête provoque le relâchement de mémoires très anciennes pouvant remonter plusieurs générations. Elle permet ainsi de dissoudre des schémas limitants et répétitifs engrammés dans le corps et la conscience à notre insu. (vieilles histoires familiales, traumatismes non résolus, inconscient collectif… traduisant les fameux « c’est plus fort que moi » ou « ça arrive malgré moi »).

Comment cela fonctionne?

Ces 32 points spécifiques sont en corrélation avec une cartographie émotionnelle précise. Ils contiennent toutes les idées, les croyances, les émotions et les considérations que vous avez stockées antérieurement. Cette activation en polarité de manière symétrique par une pose des doigts qui dure entre 5 et 15min créer une barre qui éteint les blocages émotionnels et énergétiques. Elle efface les schémas dont on est prêts à se défaire, dissout les tensions, et induit une expansion de conscience qui permet de « recevoir » et « laisser faire ».
Access Bars fait partie des nouveaux processus d’évolution de la conscience que ce soit au niveau individuel ou collectif. Lorsque l’énergie circule librement dans notre corps nous devenons une « antenne » qui reçoit et émet sans interférence. Nous nous sentons reliés, inspirés et heureux.

Pour qui? Pour quoi?

Combien de temps passez-vous à faire plutôt qu’à recevoir? Trouvez-vous que votre vie n’est pas tout à fait celle que vous voudriez? Vous pouvez avoir tout ce que vous souhaitez si vous êtes prêt à recevoir d’avantage. En pratiquant Access Bars vous ouvrez la porte afin que tout ce que vous désirez se présente à vous.
Chaque séance d’Access peut vous aider à relâcher 5 à 10 000 ans de limitations dans le domaine de votre vie qui correspond à la barre touchée (corps, sexualité, argent, rêves…).
Des milliers de personnes ont vu différents domaines de leur vie s’améliorer dont des changements au niveau du sommeil, de l’anxiété, du stress, de la santé, de l’argent, de leurs relations aux autres…
Après une séance d’Access Bars, au pire vous vous sentez détendu comme si vous veniez de recevoir un massage, au mieux, votre vie peut changer du tout au tout!

La consultation

Une séance d’Access Bars dure environ 1h.
3 séances minimum sont recommandées pour ressentir les effets, mais il n’y a pas de limite au nombre de séances, on adapte en fonction de vos ressentis, de vos besoins.
Les séances doivent être rapprochées au maximum les unes des autres (1 par semaine étant une bonne moyenne).